Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
14 juin 2006

Présentation

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue dans notre petit univers qui tourne autour des loisirs créatifs : le point de croix, la broderie traditionnelle, le cartonnage, un peu d'encadrement et encore d'autres activités à découvrir au fil du blog ...

Nous sommes, depuis de longues dates (mon dieu cela ne nous rajeunit pas), 2 amies Alexandra et Carole qui partageons ensemble nos passions.

Nous voici, nous voilà :

img_0113b3

Nous voulons à travers ce blog vous présenter et partager nos loisirs.

Trinquons à l'ouverture "Une histoire d'amitié"

boisson_782

Publicité
Commentaires
L
BRAVO à une Histoire d'amitié.... j'ai beacoup aimé cette balade !!! d'ailleurs avec votre accord je vous rajoute dans mes liens et le signale dans l'article de demain....<br /> A bientôt donc !
S
Bravo les filles, se sera pour moi un plaisir de visiter votre site, vous êtes déjà dans mes favoris......<br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Sylvie
L
Bravo à toutes les deux pour ce blog, je viendrais vous lire souvent<br /> gros bisous<br /> <br /> lililou
F
De gros gros bisous d'amitié à vous deux et longue vie à votre blog que je suivrai scrupuleusement!
B
longue vie a votre blog et bon courage
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité