Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
14 juin 2006

Alexandra : Petit week-end en Dordogne

penbeachLe week-end dernier, Carole et moi sommes parties en Dordogne pour le salon des loisirs et création à Beaumont en Périgord.

Ah ! La Dordogne, quelle jolie région. Je suis originaire de Sarlat et autant vous dire que je suis fière de ma région. Non seulement on y mange très bien, mais nous avons un patrimoine incroyable.

Qui donc n'a jamais entendu parlé de Sarlat, Beynac, Montbazillac, Bergerac, Domme, la Roque-Gageac, ...

Voici quelques photos pour vous donner envie de visiter cette région :

  • Beynac

imgp4884b

  • Marqueyssac et Castelnaut

imgp4895b2

imgp4898b

 

Lors de ce petit week-end, nous en avons profité pour aller faire un petit coucou à 2 brodeuses du coin : Anaïs et Cathy.

Anaïs nous a gentiment ouvert sa porte pour venir faire un barbecue. Mais alors quel barbecue !!! La rigolade, la tendresse et l'amitié se sont joint à ce petit dîner festif. Un souvenir qui restera gravé dans notre mémoire.

Quelques photos qui parlent d'elles même :

  • Cathy et Anaïs

imgp48581

  • Cathy et moi en plein éclat de rire

t_dscn2812d_placer1

  • Pleure pas Carole, promis tu vas avoir un peu de gâteau

t_dscn2810d_placer1

  • Le mari d'Anaïs qui nous sert du thé comme au Maroc

t_dscn2813d_placer21

  • Mais qu'est ce qui avait dans ce thé ????? Carole tu nous donnes la réponse ???

imgp4879b

Merci encore à Anaïs et son mari ainsi qu'à Cathy et son mari pour leur accueil chaleureux que l'on a à chaque rencontre.

blueflowerbar2

Demain nous vous montrerons nos cadeaux respectifs ainsi que nos achats sur le salon de Beaumont. Que je rassure tout le monde la CB n'a pas beaucoup chauffé...

Publicité
Commentaires
C
Superbe région que la vôtre.<br /> Nous y sommes allés en vacances, il y a... 19 ans !<br /> A Beynac, nous nous sommes fait bigorner la bagnole pendant qu'on visitait !<br /> A Castelnaut, j'ai bu du Tropico pour la première fois de ma vie, et j'ai adoré ! Comme quoi ça marque.<br /> <br /> Super les photos de votre rencontre aussi. J'entends Catoche rire d'ici !<br /> <br /> Bises à toutes les deux.
F
Que du bonheur procuré lors de ces rencontres! J'aurai adoré être parmis vous! De gros bisoussssssss pleins d'amitié à Malou que je n'oublie pas!
M
Merci tout plein ! Idem, j'adore les rencontres de ce genre !!!! vivement la prochaine !<br /> <br /> bisous
J
La Dordogne, jolie région, les grands-parents de mon DH, habitaient un joli tit village : Saint Pierre d'Eyraud à côté de Sainte Foy la Grande ;) merci pour ces belles photos et pour les jolies mines réjouies de vous quatre ;)<br /> Bisous !!! Jody
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité