Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
15 juin 2006

Cadeaux d'Alexandra

Lors de notre rencontre, nous avons échangé des petits cadeaux. J'avoue j'adore les cadeaux.

imgp4917b1

A droite celui d'Anaïs, 2 adorables coussinets reliés ensemble avec un adorable petit coeur au bout. Remarquez la finesse de la broderie.

imgp4910b1

Celui de carole à gauche, un tout petit mini mais adorable biscornu avec un fil dégradé. Le biscornu a été brodé avec un des derniers fil HS du pic vert : Lilas.

Il est maintenant accroché à mon sac, il me suit partout.


448d9d996ce69
Et enfin celui de Cathy à droite
, une petite boîte brodé avec un fil dégradé de la nouvelle collection de DMC. Une très jolie boîte dans laquelle je pourrai y glisser des merveilles.





Je n'ai qu'un mot

merci305

Le dimanche, nous sommes allées au Salon de Beaumont. Nous avons traversé de magnifiques villages où les abbayes toutes aussi belles les unes que les autres se faisaient concurrence.

J'ai été très sèrieuse, je n'ai pas fait chauffer la CB contrairement à ce que l'on pourrait croire. Et pourtant il y avait de très jolies choses.

Voici mes achats :

imgp49221

2 morceaux de toile avec un bouton en noix de coco

imgp49281

J'ai dévalisé Sophie des Fils du pic vert. J'ai acheté tous les nouveaux HS. C'est mon plus gros achat.





Ma maman a acheté 3 fiches, et devinez qui c'est qui va les broder ?????

imgp4925

imgp4927imgp4926

La couleur du chat va être changée. Il va être brodé avec un fil de pomme de pin : un écureuil en pyjama (j'adore le nom)



Au salon il y avait des petits objets brodés à acheter dont l'argent était reversé à l'association "village de Diouloulou". J'ai donc craqué pour une petite pochette et devinez qui c'est qui l'avait faite ???? Ma Carole

448da07340d462

De mon côté, j'avais brodé un petit coussinet qui a été acheté par une créatrice qui était au salon. Mais j'ai pas su qui c'était. AVIS DE RECHERCHE : Si elle vient sur le blog qu'elle se manifeste.

imgp44272

A bientôt ...

fleurverte2

Publicité
Commentaires
A
ces petits cadeaux sont très jolis,brode vite les grilles!!
F
et les coussinets d'Anaïs, sublime............!<br /> <br /> Magnifique tout ça!<br /> <br /> Gros bisous à toutes les 2!
F
La pochette est magnifique..........Bravo Carole!<br /> <br /> Ha les achats!<br /> <br /> bisoussssssssssss
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité