Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
17 juin 2006

Alexandra : Mais c'est quoi ??

chien5
Je participe à un échange sur un blog (désolé mais je ne peux pas vous mettre lequel, sinon ma "gatée" va savoir que c'est pour elle).

Le sujet est libre, cela peut être de la couture, du point de croix, du cartonnage ou le tout mélangé.

L'important est de se faire plaisir et de faire plaisir.

Voici les petits modèles brodés :

imgp4941bimgp4944b1imgp4947b








Qu'est ce que j'ai bien pu faire avec ces 2 modèles et ce tissu de couleur rouge ????

Avez-vous une idée ? 110104_1131

Affaire à suivre ......

fleurverte4

J'en profite pour souhaiter un anni13 à Serge, le conjoint de Carole. Je lui fais de gros bisou

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
un petit vide-poche ou poubelle à fils? bizooxxx
L
euhh je dirais un étui a ciseaux...mouais je crois...<br /> me trompe pitet ...mdr<br /> bravo pour ton Bienvenue juste commencé, il est superbe<br /> bizzzzzzzzzzzz
C
Bon alors c'est quoi ???????? Je veux savoir moi !<br /> Bon annversaire à Serge et gros bisous à tous
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité