Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
18 juin 2006

Alexandra : Bonne fête papa

juin2Nous sommes le 18 juin et ce n'est pas un jour comme les autres, puisqu'aujourd'hui c'est la fête des pères.

Donc mon papouné je te souhaite une

papa161 et je sais que je ne te le dis pas assez mais   papa1

ligne2coeurs

Je profite du message d'Alexandra pour souhaiter une Bonne Fête à mon PAPA !! Gros Bisou !!

bonnefetetpapa121

bonnefetetpapa20

une caresse à Voyou !!  dog2

ligne2coeurs2

Bonne fête à tous les papas 

oiseau233

Publicité
Commentaires
Z
Salut les filles,<br /> Il est bien sympa votre blog, y'a plein de bonnes choses, mêmes pour les gourmands ;-)...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Au fait, Merci de me soutenir dans cette dure épreuve qu'est le passage des années...
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité