Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
21 juin 2006

Carole : c'est l'été !

nature16

Moi j'adore cette saison !! la mer, la plage, le soleil et les vacances !!  068dc4_123

Du coup , j'étais plus que motivée pour commencer une nouvelle broderie ... C'est un modèle de L'atelier des abcédaires ! J'aime beaucoup leurs broderies mélangeant point de croix, feutrine, galons , boutons etc ...

J'ai déjà brodé le sapin de noël rouge ...

4382fc4bd7d08

j'ai le sapin vert en projet et avec Alexandra on s'est prévu un mini SAL en septembre :
moi j'ai prévu ce modèle marin :

km122_400

et Alexandra fera celui-là :

km126_400

Bon allez je vous montre ma petite avancée d'hier soir :

dscn3413 

bateau1

Et n'oubliez pas ce soir c'est la ....

nature61

Publicité
Commentaires
K
J'ai un faible pour le sapin ...
C
ça promet d'être très beau. bizooxxx
C
Vive l'été et les vacances (bon je sais, ce n'est pas pour tout de suite, mais l'espoir fait vivre !!!!<br /> Bisou
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité