Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
25 juin 2006

Carole : Cadeau reçu ...

C'est bientôt mon anniversaire et j'ai déjà reçu un Cadeau !! 084a3a_110

C'est un Coussinet brodé par Nadine , on a fait connaissance virtuellement sur le forum d'anael ... Nadine fait des merveilles !! Tout en finesse et avec beaucoup de goût !! Allez visiter sa jolie galerie !

le voici le voilà :

dscn3458       dscn3459

Admirez l'harmonie pastel entre le fil (un fil de soie) , les boutons , le tissu arrière et le raffinement avec le croquet !!

J'adore tout simplement !! Il était accompagné d'une joie carte postale qui sent bon le sud !!

poisson3

  Et

sigcb6

Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir, merci pour tes compliments :)<br /> <br /> !bisou<br /> <br /> Manata
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité