Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
25 juillet 2006

Alexandra : le dernier de la famile

hellobirdsC'est encore moi, vous trouvez que je suis bavarde aujourd'hui ????? Promis c'est le dernier sujet de la journée. Je ne vous embêterai que demain maintenant. J'ai promis à Carole de lui montrer ma cuisine !!! Depuis le temps que je lui en parle 070104_111.

Je vais vous parler d'ISIS c'est le/la dernièr né de la famille. Oui je dis le/la car pour le moment on ne connait pas le sexe. Pourquoi vous prenez cet air perplexe ????? Ah pardon je n'ai pas précisé de quoi je parlais !!! Du dernier né de la famille 01F988_1141.

Bon d'accord je vous dis l'espèce !!!
Mes parents sont éleveurs d'oiseaux (essentiellement les becs crochus) : perroquets, omnicolores, perruches catherines, bourkes, .....

Lors de la période de reproduction, certains parents ne nourissent pas les jeunes. Et c'est mes parents qui font office de "parents adoptifs". Lors de mon passage en Dordogne il y a quelques jours, j'ai fait office de "maman bouffe". Comme pour les bébés, faut nourrir toutes les 2/3 heures. Heureusement la nuit c'est la pause, ouf.

Voici notre petit ISIS (c'est une perruche Catherine de couleur bleu turquoise) :

IMGP5141IMGP5142 en plein gavage !!

Et en plus, il/elle adore les calins.

IMGP5147IMGP5148

Regardez moi ce petit bout d'affaire

IMGP5157IMGP5177

Et tout ceci sous la surveillance de notre Eliot.

IMGP5175

Bonne journée à toutes et tous.

chien19

Publicité
Commentaires
C
il est trop craquant et il l'air docile. Bizooxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité