Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
4 août 2006

Alexandra : ce que j'ai fini et mes en-cours

suislaJe suis très heureuse de vous retrouver, cela fait un petit moment que je n'avais pas mis de message. Le temps en ce moment me manque, surtout pour broder, savez-vous d'ailleurs où je pourrai en acheter ???? Je trouve que l'on en a jamais assez !!

Ou alors il faudrait que je fasse comme Jody et Françoise28 avoir plusieurs bras, plusieurs mains et donc plusieurs doigts !!!!! 12BB86_121Ah je ne vous avez pas dit qu'avec Carole on avait des amies brodeuses un peu étranges, légèrement E.T. !!! Je sais pas comment elles font, mais chaque jours elles nous montrent pleins de merveilles. On a pensé aussi à des petits chinois qu'elles retiennent dans leur cave ou sous-sol !!!

Je vais essayer de leurs faire concurrence en vous montrant ce que j'ai fini et ce que j'ai en cours.

J'ai fini de broder un petit modèle de Brittercup design. J'aime beaucoup cette créatrice. Ces modèles sont rapides à faire, très jolis, des couleurs toujours agréables d'autant plus que se sont des fils dégradés. En résumé je suis FAN.

Il ne me reste plus qu'à trouver comment le monter :

IMGP5291

Voici un autre modèle Brittercup design. J'ai eu des soucis pour le montage, je vais devoir le refaire !!0128EA_18

IMGP5277

Concernant mes en-cours, le premier est un modèle d'Indigo rose qui sera monté en biscornu. Voici déjà le dessus ou le dessous comme on veut (il ne me reste plus que l'autre côté à faire):

IMGP5294

08332C_116Et enfin le début d'une petite création perso en broderie traditionnelle qui sera offerte prochainement. J'ai d'ailleurs caché le nom 070104_111 Hé hé pas folle !!! Il y a des yeux qui se balladent sur ce blog.

IMGP5296

coeurouge

1 nouveau pinkeep est arrivée hier chez Valy. C'est Malou qui l'a fait, elle a choisit des tons très doux. Il est magnifique, je vous laisse en juger par vous-même :

Malou pour Valy

5937303_p5937432_p

Merci beaucoup Malou pour ta participation et je te fais de souris15

teddy4

Publicité
Commentaires
A
ah oui pas d autre mot<br /> <br /> j adore
F
trés joli tout ça , avec un tit faible pour les animaux !!!
C
ah toi aussi tu te lances dans la création de tes modeles perso en broderie traditionnelle, je sens que ca va etre bien joli......Vivement la suite! bisousssssssss
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité