Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
15 août 2006

Alexandra : Des courgettes ?????

coucouflrbb Je profite du long week-end pour passer quelques jours dans ma famille en Dordogne. Quel plaisir de se retrouver parmis les siens. C'est un avant goût des vacances avant les vraies.

J'ai été tout de même frappée par une vision non attendue dans le garage de mes parents !!! Je savais qu'à la campagne ils ne font jamais comme les autres !!! Mais là j'avoue que cela dépasse toute mon imagination. 1204AE_19

Je me demande ce que Zazou a bien pû mettre comme engrais dans son champ, pour avoir des courgettes de cette taille !!! Ce sont de véritables phénomènes. Aussi grosses et grandes qu'une personne. Non non je vous assure je ne suis pas marseillaise !!! Va falloir que je lui demande si c'est un engrais venu d'ailleurs ?? C'est pas possible autrement.

A vrai dire encore aujourd'hui je me demande si je n'ai pas été frappée par un virus bizarre qui me fait voir des choses plus grosses qu'elles ne sont !!! Zazou qu'elle est ton secret ??? Je sais que tu bichonnes amoureusement ton jardin, mais là c'est plus que de l'amour !!! Tu voulais être inscrite au livre des records ???

Je vous laisse voir les bêtes de plus près gros :

P1010004P1010005

Alors je suis marseillaise ????

vache25

Publicité
Commentaires
M
Chérie,<br /> <br /> Je tiens à te prévenir tout de suite, il est hors de question que je ramène ces spécimens dans notre 307 "toute neuve", il n'y aura pas non plus de place ni dans ta cuisine toute neuve, ni dans ton "grand" frigidaire...
A
Oh tu sais même dans les Yvelines elles peuvent être aussi grosses, mon voisin en a et en plus délicieuses!!!
A
Pas de soucis Mélofée, de toute manière moi aussi je suis la reine des fautes !!!<br /> Bisous et merci de nous suivre régulièrement.
C
c'est pas grave melofée !! merci pour ton message ! gros bisous
L
désolée pour les fautes de frappe je ne regardai pas l'ecran en tapant grrrr ça fait desordre quand je relis...... desolee
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité