Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
22 août 2006

Carole : Questionnaire 7

arcencielnuages

Ca y est !! Le voilà le fameux questionnaire !! Avec 3 demandes , j'avais l'obligation d'y répondre ... Je me suis bien torturer les méninges 79 ... Marchi les filles !!  023 

7 choses à faire avant de mourir :

  1. un mariage et des enfants avec mon chéri 029
  2. découvrir les états-unis
  3. plonger  kousto1 aux maldives , en polynésie et en australie  ... et je me retiens de dire d'autres destinations  ...
  4. nager avec des dauphins  Requin
  5. apprendre à jouer du saxophone
  6. un vol en mongolfière
  7. Finir tous mes kits de broderie ... heu je vais plutôt le mettre dans les désirs ...

7 désirs :

  1. plus de temps pour faire ce que l'on aime
  2. vivre plus près de la famille
  3. une belle maison en bord de mer dans le sud  068DC4_123
  4. avoir ma pièce à moua pour faires toutes mes activités manuelles
  5. avoir un chat  catcow
  6. ouvrir une boutique de broderie avec ma cop's Alexa
  7. être riche .. ça pourrait m'aider à réaliser tous ces rêves !!

7 choses que je sais faire :

  1. râler 011E31_19
  2. être à l'écoute des autres
  3. jouer du synthé
  4. faire plusieurs choses en même temps .. mais pas forcément bien ... 110104_113
  5. faire un peu cuisine 03 .... mais par contre je suis très maladroite ... je me coupe ou je me brûle toujours un doigt ...
  6. profiter de la vie avec mes amis et ma famille
  7. et pis broder bien sûr !

7 choses que je ne sais pas faire :

  1. couper les cheveux de mon chéri (quoiqu'il en dise !!)
  2. tricoter
  3. jardiner .. j'adore les plantes mais j'ai pas la main verte ... natu05
  4. avoir confiance en moi
  5. apprendre par coeur .... j'ai plutôt une mémoire visuelle ...
  6. comprendre les mathématiques (c'est mon côté blonde ...) smiley_724
  7. mécanique , plomberie ... ça serait bien utile parfois ...

7 choses qui m'attirent sur le sexe opposé :

  1. le regard
  2. le sourire
  3. les muscles
  4. la protection
  5. les bisous qui piquent 5820248
  6. la chaleur de leur corps
  7. l'humour

7 choses que je dis souvent et qui me caractérisent :

  1. ça me schtroumpf
  2. screugneugneu
  3. c'est   017
  4. p'tit bouuut ... t'es oùùù ?
  5. m'énerve ce PC !! mais pourquoi ça marche pas ?  04
  6. lève tes pieds !
  7. on se fait une toile ?

7 personnes
ben ... toutes celles qui l'ont pas encore fait ...

6067100_p

J'ai profité du "beau temps" parisien (finalement la pluie ... c'est bien..) pour fnir ma participation au concours organisé par Craft Corner : une décoration à accrocher au sapin  ...  117989_18

De plus c'est pour la bonne cause car il sera vendu et les bénéfices reviendront à une association ! N'hésitez pas à participer vous avez encore jusqu'à début octobre !! 

Voici un petit aperçu ...

concours2

le reste sera dévoilé lorsque j'aurais rendu mon devoir en main propre , fin septembre lors de l'exposition  'Jardins Fantastiques'  organisé par le club Points Comptés de Vauréal car les dames de Craft Corner y seront présentes ainsi que d'autres créatrices !

6067100_p

Pour rester dans l'esprit de noël ... Pour une fois , je n'aurais pas de retard  s_deguises_04... Un p'tit truc fini hier soir ... très rapide et très mignon un p'tit chat de brittercup design sur une toile de lin avec des fils dorés ... Quant à la finition ... ben rendez-vous à noël !!

DSCN3604

SIGCB79 

ET

BJournee

Publicité
Commentaires
Z
Ben moi j'ai appris plein de choses...<br /> <br /> Chic, chic bientôt on the road sixty six...<br /> <br /> Big Bizzzzzz.
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité