Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
25 août 2006

Alexandra : MAMAN

BJLRN10Aujourd'hui ce n'est pas un jour comme les autres, puisque c'est l'anniversaire de ma maman. C'est une personne qui est très chère à mes yeux, car tout d'abord elle m'a donné la vie mais surtout elle m'a donné beaucoup d'amour. Et j'essaye de le transmettre tout autour de moi.

J'ai grandi en étant bercée par la douceur, la gentillesse, la générosité, l'amour d'une mère attentive et souriante. On dit que rien ne remplace une mère et c'est vrai.

A chaque étape de ma vie, j'ai partagé différents échanges avec elle. Tout d'abord celui de la connaissance et du partage. Il y a quelques années celui d'une mère à une jeune fille. Et aujourd'hui notre relation a encore changé et elle évolue, elle est plus forte et plus fusionnelle. Même avec la distance, je ne passe pas un jour sans avoir une pensée pour elle. Je sais que bientôt notre étape sera celui d'une jeune maman et d'une grand-mère, d'autres liens se noueront de nouveau. Plus je "grandi" et plus je me sens plus proche d'elle.

Pour rien au monde je ne voudrais briser ce lien invisible mais qui est là entre elle et moi. Quelques part le cordon ombilical est toujours là.

Merci maman pour tout ce que tu as fait et fera pour moi. Je suis très fière de t'avoir comme maman.

Je te souhaite un

lapflrsanniv

Publicité
Commentaires
S
Excuses moi je radote.....
S
Voilà une déclaration que j'aimerai bien recevoir de ma fille dans quelques années. <br /> <br /> Bon anniversaire à ta Maman<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> smamoune
S
Voilà une déclaration que j'aimerai bien recevoir de ma fille dans quelques années. <br /> <br /> Bon anniversaire à ta Maman<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> smamoune
C
Très beau et très émouvant message. J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ta Maman et lui fais de grosses bises
C
Passez une belle journée et profitez-en !! plein de bisou !! CArole
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité