Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
30 août 2006

Alexandra : SAL Primavera de Calendula

images Est ce qu'il y aurait des brodeuses qui voudraient m'accompagner dans la réalisation du Primavera de Calendula ????? C'est un modèle qui me plait énormément.

prim1

Je l'ai commencé (enfin j'ai pas fait grand chose à vrai dire 01336D_11313 ) et je me suis dis : tiens tout le monde fait des sals pour se motiver ou bien partager ensemble l'envie de broder un modèle.

Pourquoi pas moi aussi. Alors si cela vous tente, voulez-vous m'accompagner dans la réalisation de ce modèle ??? Ne me laisser pas toute seule.11E808_11414

Publicité
Commentaires
C
je serai partante, tu me tiens au courant. Bizooxxx
E
déjà fait ! tu vas voir, c super à faire et il est si joli ce modèle. Bisous
S
OK c'est quand vous voulez. Ca fait plusieurs fois que je le regarde et je le range à chaque fois car j'ai pêur de faire des bétises. Bisous
A
Virginia : pourquoi pas pour le messidor. J'aime beaucoup aussi. Affaire à suivre ;)
V
Je parlais du Messidor car le Primavera je l'ai déjà brodé.Mais comme dit, pas tout de suite, j'ai trop de SAL déjà :o)
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité