Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
4 septembre 2006

Alexandra : et c'est parti

Sans_titre C'est parti !!!! C'est le premier jour de notre sal : l'atelier des ABCDaires. 019

Nous sommes donc 3 (j'espère que d'autres personnes se joindront à nous) dans cette aventure qui durera 9 semaines (et oui il y a 9 cases !!), nous ferons une case par semaine.

Chaque lundi, vous pourrez voir notre case réalisée et je dévoilerai notre prochaine étape. Nous comptons sur votre présence pour nous encourager.

Chose promise, voici la 1° étape elle est encadrée de rouge :

- Carole et Mélofée vous devez broder pour cette semaine la case centrale du modèle :

KM122_400

Et moi aussi d'ailleurs 1171C3_188 c'est la case du milieu :

KM126_400

Les filles à vos aiguilles, le top départ est lancé.

Rendez-vous lundi prochain pour voir le résultat et connaître notre prochaine case.

3

Publicité
Commentaires
L
les filles mon devoir est sur mon blog, et j'ai maile la photo a Alex pour la mise a jour hihi, donc fin prete pour la case 2<br /> j'ai hate de voir les votres hihi<br /> gros poutous des ardennes ou il fait super beau aujourd'hui !)))))))
V
une nouvelle aventure les filles , bravo !!
C
moi aussi j'ai commencé !! mêmes en vacances je fais mes devoirs !! ;-)<br /> bisous
A
Attention je surveille si les devoirs sont fait ;)<br /> Dès que tu as fini ton carré, envoie moi la photo.<br /> Bisous Alexa
L
yeeeeeeeeeeees c'est parti pour l'aventure!!!!!!et ça promet d'etre hypoer beau je m'en vais deballer mon kit et le decouvrir hihi
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité