Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
25 septembre 2006

Alexandra : 2° et 3° case de notre SAL

5799508_p

Ca y est nous sommes lundi et nous devons rendre nos "devoirs" !!!!! Notre SAL de l'atelier de l'abcdaires avance doucement mais suremement.

Nous avions comme objectif 2 cases à broder. Hier j'ai ramassé les copies de mes 2 amies de coeurs 007Sandra et Carole.

Elles ont bien travaillé, cela mérite des bons points !!

Voici leur devoir :

Carole 6985347_p

Sandra (en attente de la photo)

Et moi bien sûr, ben oui je suis surveilléé aussi, j'ai intérêt à faire mes devoirs sinon Carole va me taper sur les doigts126D09_12222

IMGP5510

gbisealine1

Notre nouvel objectif de cette semaine est .............................. oh les curieuses !!!!!!!!

Allez allez la voici la fameuse case encadrée :

Carole et Sandra CaroleSandra

Moi Alex

Je chevauche mon aiguille turbo et c'est parti ............ rendez-vous lundi prochain pour voir le résultat et découvrir la prochaine case.019

Fleur0045

5735865

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont eu une pensée pour moi aujourd'hui. Tous vos messages me vont droit au coeur. Un merci tout particulier à ma Carole pour son message qui m'a bien fait rire. Je suis très heureuse, car elle m'a prévu un puzzle comme cadeau d'anniversaire !!! 12BB86_121En tout cas notre amitié est très précieuse pour moi, alors j'espère qu'une chose c'est qu'elle va continuer toute notre vie 007.

MERCI

Sans_titre

Publicité
Commentaires
S
les filles je vous ai envoye la photo de mon devoir complet a jour:)))))) l'apn est de nouveau dispo et le pc aussi alors vivement demain pour la suite de notre sal!!!!!!!<br /> bisous a vous 2 mes toutes belles !))))
C
ce SAL avance toujours bien et c'est très joli. bizooxxx
L
Flûte alors : j'ai failli râter ton anniversaire !!! Alors, gros gros bisous; plein de bonheur et beaucoup de cadeaux. Sans oublier que votre belle histoire d'amitié dure pour toujours. Merci pour votre site super-sympa
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité