Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
10 octobre 2006

Alexandra : Qui veux participer ???

blk_automne_cc Carole et moi, vous proposons de participer à un échange sur notre blog. La fin de l'année approche très vite et l'hiver commence à se faire ressentir.6330992

Aussi nous avons pensé à un petit échange dont le thème serait :  NOEL / HIVER

Pour rendre cet échange accessible à tout le monde, nous vous proposons de broder un objet de petit format (10/12 cm maximum): 

- coussinet

- pique aiguille

- biscornu

- petite pochette

- pinkeep

-"fold-out"

-  etc ...

Afin de permettre à toutes et tous (on ne sait jamais un homme qui voudrait se joindre à nous !!) de faire :

     - les autres échanges

     - faire vos cadeaux de noël

Nous préférons lancer l'échange maintenant et vous laisser jusqu'au 20 décembre pour réaliser votre merveille.

En tout cas nous espérons que vous serez nombreuses à nous accompagner dans cet échange. Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 31 octobre.

Maintenant place à votre imagination..........1161CF_177

TOP DEPART LANCE 019

geniallapinsauteur

Publicité
Commentaires
H
ah flute j'ai rate la date , snif
C
Tu seras donc la dernière inscrite !! Je t'envoie un mail . <br /> Merci et à bientôt
E
Ciao a toutes, je suis Elena da l' Italie, je voudrais partéciper a cet echange. Puis-je?<br /> je suis en retarde avec l'inscription...je je ne parle pas tres bien le française..Merci a Tina que sur le blog m'a parlé de cet echange!J'attende Votre reponse..Merci beaucoup
C
merci patrizia, raffaella, monique et adeline !<br /> biz
P
Je m'appelle Patrizia e je souis Italienne!! j'aimerais participer à cet échange de Noël !! c'est possible ??<br /> Merci!!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité