Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
23 octobre 2006

Carole : Quand Noël se prépare à l'avance ....

HiverLundi

Tout d'abord voici un rappel des personnes inscrites pour l'échange de Noël ! S'il y a des oublis, n'hésitez pas à le signaler !

- Christel

- Sandra

- Maman de sandra

- Anne

- Adélaïde

- Bidouillette

- Michèle

- Daniela

- Cristina

- Val

- Isa

- Nini

- Priscilla

- Sab

- Françoise

- Alexandrine

- Coco

- Claudineb

- Laurry

- Narhalie

- La diabolik

- Cris

- Catoche

- Marina

- Armony

- Domi29

- Arel

- Angela

- Cabou

- Léna33

- la mouche

- Mimi

- Mariateresa

- Anne-Marie

- Isabelle

- Lilounette

- Cathy

- Monique

- Valou 13

- Tina

- Alexandra

- Carole

On tenait à vous remercier pour vos inscriptions car elles sont nombreuses et votre enthousiasme fait plaisir à voir !!

Petit rappel des règles :

Il s'agit de broder un p'tit 'truc' (10/12 cm) sur le thème de Noel ou de l'Hiver (par exemple :  coussinet , pique aiguille, biscornu, petite pochette, pinkeep,"fold-out",  etc ... ) et de l'envoyer pour le 20 décembre ...

Un p'tit cadeau en plus à mettre sous le sapin !! 08332C_116

Si vous avez des problèmes de délai ou si vous ne pouvez plus assurer l'échange , il faut nous prévenir !! C'est pas grave , on trouvera toujours une solution pour gâter votre binôme !  On vous fait confiance et on compte sur vous pour que tout se passe bien !!

On clôturera les inscriptions dimanche et on vous enverra un mail pour récupérer vos adresses postales et préparer ainsi le tirage au sort . Pour vous inscrire , clic là  7366894

Alors au  boulot les filles ... vos aiguilles s'impatientent !! 100104_23

mercfcn

Pour vous mettre dans le bain , je vous montre ce que je viens de terminer ...  une grille de Tiens-Donc sur un tablier de Chlorofil  commencé l'an dernier .. je n'avais pas réussi à le finir pour l'offrir à ma moman  à Noël ... 12422A_15 ... Mais cette année , je n'ai plus d'excuses !!

J'ai juste changer le 'Joyeux noel'  , je l'ai fait en point de tige avec un beau HS carmin de l'atelier du pic-vert !

DSCN3735 DSCN3736

Et pour une fois ... ben je vous montre mon ... derrière .... nan ... celui du tablier !! Car si j'ai mis longtemps à le broder c'est parce que j'ai essayé de faire ça bien en mettant en pratique un cours d'envers parfait expliqué par Annie Cicatelli ! Que je vous conseille en passant ... c'est par ici ...)

dscn3737

Pis , j'ai cédé à la tentation ... mon sal Atelier des abécdaires se terminant très bientôt ... Je me suis inscrite à un autre SAL proposé par Val de nouméa !! C'est un modèle de Tralala qui dormait dans mon coffre !! J'aurais au moins fini un modèle pour noël ... du moins ... je l'espère ...

dscn3745

6330980

Allez pour finir je vous montre mes petits achats faits lors du salon création et Savoir Faire, Alexandra vous en a parlé hier ...

  • des fils Atalie

  • des galons venant des Histoires à broder et de la Croix et la Manière

  • des boutons de chez Fati

  • des fils métallisés au ver à soie

  • un coupon de lin rose

  • des anneaux en nacre

  • le marie claire idée de noël

  • Tiens j'ai oublié de mettre les cartes pour l'opération du mécénat acheté sur le stand Cousines et Compagnie...

dscn3732

Salon très sympa , un peu de monde mais de beaux ouvrages ! J'ai eu le plaisir de revoir Liloosha et Charlyne ! On a croisé au hasard des allées M'dame de Tournicoton et j'ai eu le plaisir de revoi Fati et Annie et la Dame Atalie !

Bref ... petite journée bien sympa que j'ai partagé avec Alexandra et ma Moman !!

autmn25

- raffaella

- patrizia

- monique/dado147

- adeline/dado147

Publicité
Commentaires
L
Je suis toujours dans l'aventure de l'échange de Noël et tout comme toi, je participe au SAL de Val de Noumea. Bravo pour ton tablier : il est superbe et rigolo aussi. Bisous
L
Ahhhh je craque complet pour ce tablier... quel chance de pouvoir gâter sa maman !<br /> Le modèle est excellent !!!!<br /> PS : tes achats : super !
C
Je craque complètement sur ton tablier, et sur ton ......derrière......lol Bravo, il est magnifique, comme tes achats au salon MCI.
S
ah ben alors si c'est du 2/2 je vais me laisser tenter sans probleme depuis le temps que je voulais faire un tralal ça tombe a point hihi en plus ce sera un joli tableau pour noel prochain!!!!<br /> bizouilles mdame carole ;)))
D
38 participantes pour l'échange de Noël, quel succés !!<br /> Ton tablier est magnifique et l'envers plus que parfait !!<br /> Jolis achats, je vais aussi compter les dodos pour CSF du mois prochain !!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité