Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
23 octobre 2006

Alexandra : la 7° case ....... mystérieuse 8°

blk_automne_r Ca y est le week-end est fini, on recommence une nouvelle semaine.

Mes "élèves" avaient pour devoir la 7° case de notre SAL de l'atelier des abcdaires. J'ai donc ramassé les copies hier soir. J'avoue que je suis assez fière de mes élèves................... et du professeur (faut bien se lancer quelques compliments !!!)070104_111

Voici les copies :

Carole

DSCN3734

Sandra

untitled

Et moi

IMGP5882

La semaine prochaine se sera la dernière case qui sera dévoilée. J'ai beaucoup aimé broder à plusieurs et voir le résultat de chacune.

7418121

D'ailleurs, j'en profite pour vous parler d'un prochain SAL qui sera sur le "Primavéra" de Calendula :

6474696_p

Si vous êtes interessée, n'hésitez pas à me le dire. Il démarrera en janvier, j'espère que nous seront nombreuses.11E808_11414

7418121

Oh 8° case de notre SAL de l'ateliers de l'abcdaire, dévoile nous tes mystères........

Carole et Sandra

Carole_et_Sandra

Moi

Alex

A vos aiguilles .............. byebye

Publicité
Commentaires
A
Bravo à tes élèves et à toi.C,est tres joli!
A
Ces grilles sont vraiment belles !
L
Merci de ta réponse.... dés que je rentre à la maison (oups ! j'suis au boulot !) je te contact !
A
Au fait Léna, il n'est pas trop tard pour faire le SAL de l'atelier des abcdaires hiver !!!! Il faut juste rattraper 8 case ;))))<br /> J'en reproposerai un l'année prochaine, un nouveau SAL de l'atelier des abcdaires avec au choix un des modèles à 9 cases !!<br /> <br /> Biz Alexa
A
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord merci de m'accompagner pour ce nouveau SAL. Je suis très heureuse que le projet vous interesse et je vois que janvier convient à tout le monde.<br /> Léna, je propose que celui-ci de Calendula, car ca va être plus facile à gérer. Pour les ateliers de l'abcédaires on en avait choisit 2 car ils sont fait de la même manière, c'est à dire 9 cases. Donc trés facile à gérer. Les Calendulas sont de forme et motif différents avec des étapes différentes.<br /> Contacte moi par mail (dans la colonne de gauche : contacter Alexandra), afin que l'on en discute, se sera plus facile et je vais voir ce que l'on peut faire. D'accord ???<br /> Biz Alexa
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité