Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
25 octobre 2006

Alexandra : mes projets

aplat tout est dit !!!

Aujourd'hui, je suis complètement hors service avec une petite baisse de moral. C'est des choses qui arrivent de temps en temps, il faut juste que je me mette un coup de pied au ............. et tout va repartir.

coeurouge

En ce qui concerne mes petites xxxxx, plusieurs projets à l'horizon :

- un pinkeep est en cours de réalisation. Il y a plusieurs mois, j'avais organisé un échange pinkeep sur le forum d'Anaël. Et un petit évènement a fait qu'une participante n'a pas reçu le sien. Pour ne pénaliser personne, je lui fait un joli pinkeep.

- notre échange noël/hiver 6330980 en cours de finition, allez pour vous faire raler .......

neol

- notre échange Margaret Sherry Carole et moi. On doit choisir entre :

6067553_p6067555_p  et on le monte comme on veux. Ce sera une surprise !!

- un échange noël chez Alexounette78 en cours de finition, comme j'aime vous faire raler ...011

noel

- je me suis inscrite au concours de Claudine claudine, j'ai quelques idées....... à suivre

- un "relooking" d'un petit panier est en cours avec une petite broderie de l'R de rien :

7049502_p

- je viens de finir un petit coussinet pour un échange d'automne 7418078 avec la maman de Sandra, on doit faire l'échange le 15 novembre. Pour les curieuses :

msandrab

Sans doute d'autres projets vont bien se greffer à tous ça 070104_111

Et vous quels sont vos projets ?

autmn7 et autmn2

Publicité
Commentaires
F
Comme tout est dit au dessus, je ne rajoute rien à part de gros gros gros bisoussssssssssssss affectueux! Je pense toujours fort à toi!
V
je râle....
A
J'espère que le moral est en hausse... En tous cas, tu as une foule de projets !
O
Que de projets !!!!<br /> Bon courage hiihihi !!!<br /> J'espère que le coup de pied a été bénéfique, sinon je peux t'en mettre un si tu veux mdr !!! J'ai mis des shoes à pointes aujourd'hui !!!<br /> <br /> En tout cas, bravo pour ce magnifique blog né sous le signe de l'amitié !
M
Ben alors, Ma Cocotte !<br /> Même recette que Catoche !<br /> Et de gros bisous en prime .....
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité