Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
26 octobre 2006

Alexandra : échange halloween

blinkie13 Il y a quelques jours sur le forum d'Anaël, Quaquie et moi avions lancé un échange Automne/Halloween. Le tirage effectué nous avions la possibilité de demander à notre "gatée" si elle avait une préférence. Liloosha et moi avions la même envie : un échange halloween.

7418133

Hier j'ai reçu une enveloppe toute dodue qui attendait sagement sur la table 019. Je commence à l'ouvrir et une agréable odeur de lavande s'en ai échappé. ça sentait bon dans tout l'appartement.

J'ai sorti une merveilleuse accroche avec des jolies couleurs d'halloween, où une sorcière toute rigolote et une panoplie de vêtements pour sorcières rivalisent de beauté. Je l'ai tout de suite accrochée à la porte de mon salon, ainsi tout le monde peut l'admirer. Attention Carole quand tu viendras à la maison, je surveillerai que tu me l'embarque pas .......1282F5_12

Merci du fond du coeur pour cet échange, j'aime énormément cette accroche. En plus comme il y a deux côtés, je pourrais varier les plaisirs. Regardez la finesse du ruban et le collier est tout en perles, quant à l'araigné c'est une fausse !!!!

IMGP5889

IMGP5890

5609251 Liloosha

7418159

De mon côté je lui ai brodé un petit modèle que j'aime beaucoup. Comme il y a un fantome, j'en ai profité pour le broder avec le fil phosphorescent de DMC. L'effet est garanti, j'ai testé !!!!1171C3_188

7629087

Un bel échange de réussi. Vivement les prochains..........070104_111

Sans_titre2

Publicité
Commentaires
C
C'est ravissant !!!!!!
C
Très joli tout ça !!! Elles sont superbes ces deux accroches !!!! Bravo à vous deux <br /> <br /> Bizouilles
C
Effectivement vous avez bien travaillé et le résultat est génial !
D
Superbe échange en effet, ils sont très beaux vos coussinets !!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité