Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
13 novembre 2006

Echange de noel : le tirage !

coucouLJVnoel

Nous avons enfin effectué le tirage au sort  ! Nous attendions d'avoir récupérer toutes les adresses postales ...

Ce week-end,  il y avait la présence d'une main innocente  .. Aline .. m'enfin .. pas si innoncente 01AE9A_1151 ...

Bref , on a beaucoup rigolé !! 01F988_1141

Aline et Alexandra en pleine action !

DSCN3798

L'équipe au grand complet ...

DSCN3806

Un p'tit coup d'oeil sur le résultat ....

DSCN3797

On vous envoie les adresses dans la journée !!

Message Perso :

Françoise : ta boite aux lettres est pleine ! smilie5

La mouche : Merci de nous contacter très rapidement

Vous pouvez commencer à envoyer vos ouvrages à partir du 6 décembre jusqu'au 20 décembre !

MERCI encore pour votre participation quasi internationnale !! C'est un vrai plaisir de s'occuper de cet échange !!

Maintenant ... au boulot les mères-Noël !!

email_noel

Publicité
Commentaires
C
Sono prontaaaaaaaaa, il mio pacco anche!<br /> Tout est prêt.....<br /> Bacioni, bises CRIS
C
La mouche, on t'as envoyé plein de mail sur ton adresse wanadoo ... Il faut que tu y répondes ... Les as-tu reçu ?? <br /> Sinon, envoie-nous un e-mail à cette adresse : histoire.amitie@gmail.com <br /> Il nous faut ton adresse postale et tu dois recevoir celle de ta gâtée .. <br /> Contacte-nous très vite !! Merci d'avance
M
Mon petit cadeau est prêt ,j'ai l'adresse ,j'ai hâte de l'envoyer ... Amitiés Monique
L
je viens seulement d'etre mise au courant d 'un echange pour noel vous comprendrez bien que j'ai du retard par apport a vous merci de me repondre afin que je me mette au travail au plus vite si cela est encore possible.<br /> <br /> AMITIE LA MOUCHE
C
l'adresse. Alors c'est OK je l'envoie à ...... Vous avez eu peur heiiiinnnnn ????????
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité