Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
8 décembre 2006

Carole : Cadeaux Surprises !

surprisebdn

En ouvrant ma boite aux lettres 5820243 , une petite enveloppe dodue venant d'italie et une belle enveloppe ... Mais qui c'est ???

ben c'est 2 mères noël participant à notre échange qui m'ont offert ces 2 cadeaux !! C'est pas adorable ça ?!

Marina d'Italie m'a offert cette accroche de Noel et Isabelle m'a offert cette jolie carte avec une grille et 2 étoiles en feutrine !!

Tout ça pour me remercier d'avoir organiser cet échange ... Elles sont trop gentilles ces mères noël !!

dscn3881

Je vous remercie toutes les deux !! Ces petits présents m'ont beaucoup touchée !!

hivblkLRN_1

Publicité
Commentaires
S
tu as ete gatee et parce que tu le merites largement, maios ce n'est pas fini hihihihihi
C
oui coco a raison bis !!!
F
Coco a raison :-)))) milles bises
C
C'est parce que tu le vaut bien !!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité