Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
15 janvier 2007

Alexandra : Top départ SAL

jarrivesnowman

Ca y est c'est le grand jour :

TOP DEPART DU SAL DES SAISONS DE CHRYSTELLE 100104_23

J'avais hâte de vous retrouver pour vous donner votre 1° objectif sur le printemps. Beaucoup d'entre vous étaient sur les "starting block" depuis quelques jours. 7742621

Ce 1° objectif va se faire sur 2 semaines au lieu d'1 semaine.

Il est pourtant très simple, mais il y a certaines brodeuses qui n'ont pas encore reçu leurs saisons. Pour leurs permettre de pouvoir faire le SAL en même temps que nous, je rallonge le temps du 1° objectif. Cela leurs laisse 2 semaines pour recevoir la fiche et broder l'objectif d'aujourd'hui.

Apparemment les fiches seraient en rupture de stock !!! Je me demande bien pourquoi !!!070104_111

J'espère que vous ne m'en voulez pas et que vous comprenez.

Nous sommes maintenant 61 :

- Armony                - Lilounette                 - Domi              - Claire

- Catherine             - Nicolbrod39              - Isa                  - Sand

- Raffaella              - Ariane                     - Carole             - Sandra

- Laurry                  - Nathalie                   - Osiris              - Cathy

- Laurenceg            - Mimi                        - Arel                - Baboulatitefee

- Sylvie                   - Magl                       - BrodiBroda       - Rosanna

- Anthu                   - Val                         - Christine          - Marilyne

- Dada95                - Cloeti                      - Agnes             - Martine/cuicui

- Françoise            - Louloutte                  - Mag2              - Letis

- Brodi-broda        - Françine:0010:          - Claudine          - Cécile

- Scarlette            - Hermione                 - Chti59              - La mouch'

- Marie Danièle     - Bernadette               - Nicole               - Cat

- MariangelaB        - Géraldine                - Meli61             - Mamina

- Sandyche            - Karine                    - Fred                - Cagouline

- Véro68               - Mbéa                     - Léa                  - Marina

- et moi

Encore blinkie10

pour votre enthousiasme et votre participation.

Voici le 1° objectif :

  • Vous devez broder toutes les lettres du mot printemps

  • et le soleil

Suite au message de Chti59, j'attire votre attention sur le soleil. Celui-ci comporte 2 couleurs différentes symbolisées par le "2" et le "J" sur la grille. Faîtes attention en brodant de ne pas vous tromper. Merci Chti59 pour ta remarque.

Allez auboulot et à dans deux semaines pour montrer le résultat et connaitre le 2° objectif.

                                                       coeurouge

7418143Je tenais à remercier Sand, pour la gentille carte que j'ai reçu et le magnifique fil qu'elle contenait. Pour la rencontre c'est quand tu veux et avec un grand GRAND plaisir.

merci30

coeurouge

BJournee

Publicité
Commentaires
B
puis avoire la grille pour le faire aussi avec unpeux de retard merçi d avance <br /> bebeor
D
Je viens tout juste de découvrir ce SAL que je trouve super une très bonne idée !! Est il posible de vous rejoindre ??<br /> Delphine
A
hello je suis ravie d'avoir recu les fiches de chrystelle à ma boutique ce matin,du coup,je vous rejoins pour cette fantastique aventure<br /> je mettrai les photos sur mon blog dés que la première partie sera terminée<br /> bonnes petites croix à toutes
S
Ca y est j'ai brodé le 1er objectif!<br /> J'attends la suite dans 15 jours!<br /> Bizzzzzzzzz
A
Hmm il me reste le soleile t j'aurai fini lep remier objectif..au fait on peut me rajouter a la liste, je fait ce sal qui est relayer par le forum d'une copine.<br /> <br /> A bientôt j'ai hâte de faire la suite
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité