Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
20 février 2007

Carole : Couture ...

divers11

Après un samedi après-midi de folie à  papoter et à dépenser sans compter01336D_11313 au mini salon de Fitz-james

Voici en passant mes petits achats ...

DSCN4015

J'ai été punie ... J'ai  passé mon dimanche avec ma machine à torture ... heu à coudre ... 0128EA_12

J'ai terminé mon p'tit coeur !

dscn4014

et j'ai finitionné une autre broderie .. Vous aurez tous les détails demain ...12BF86_110

t_coeurouge

Pour vous faire patienter ...  Voici un bonhomme de neige ... qui ne risque pas de fondre 070102_17...

Petit délire de couture pioché dans le superbe bouquin de TILDA ... J'ai pas mal galéré surtout pour la veste ... Donc soyez indulgentes !! _cid_04E75EFC_B6BC_47E3_951A_F598049AA767

DSCN4024

DSCN4025

Rajout des référence du livre :

0715325507

Crafting Christmas Gifts: 25 Adorable Projects Featuring Angels, Snowmen, Reindeer and Other Yuletide Favourites (Broché)

de Tone Finnanger 

C'est un livre en anglais que j'ai commandé chez Amazon

divers7

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir la broderie chocolat terminée, c'est vrai que je suis gourmande de chocolat mais en plus je trouve ce modèle très joli
F
Trop beau ton petit bonhomme de neige....j'adooooooooooore! En fait j'aime tout! Le petit coeur va toucher ta mamie .....c'est trop mignon!Je crois reconnaitre le petit R de rien que j'ai pris grand plaisir à broder pour Alexa, tu vas te régaler! Je t'embrasse bien fort!
C
Merci pour vos gentils messages !! cela me fait drôlement plaisir !! :) <br /> <br /> Moui léna , j'ai craqué sur le chocolat .. 'suis une grande gourmande ! ;)<br /> <br /> sandra , je suis ravie de savoir que je vais faire ta connaissance !! :)<br /> <br /> plein de bisous les copinettes
A
Beaux achats, joli coeur mais moi je craque pour ton bonhomme de neige, il est adorable ! bisous
L
Ben dis donc un grand BRAVO !!!<br /> Le coeur est ravissant... et le bonhomme de neige : huuummmm trop mignon !!!<br /> Je vois que tu as craqué pendant le salon ! La grille "chocolat" a bien plu, on l'a trouve sur plusieurs blogs !!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité