Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
11 avril 2007

Alexandra : des chocolats cachés dans ....

paques49

J'ai participé à un petit échange dont le thème était : "des chocolats cachés dans ....." sur le forum "Petits points et cie".

Nous devions broder une petite corbeille en origami et y cacher des chocolats. Bien sûr, un petit sondage sur nos goûts en matière de chocolats a été lancé.

Je remarque une chose, nous sommes toutes pareilles : de vrais gourmandes !!!!070104_111

Pour ma part je lorgne sur tout ce qui est en chocolat blanc et bien entendu les inconditionnels "chocolats Kinders". Et vous quel est votre pêché mignon ????

Voici ce que j'ai brodé pour Léa :

IMGP6577

IMGP6578

IMGP6579

IMGP6580

Tissus à l'intérieur

IMGP6583

De mon côté j'ai reçu cette magnifique corbeille, avec des petits lapinous autour. J'adore. Et puis une belle carte accompagnait le tout et les chocolats, faut pas oublier 01AE9A_115.

IMGP6591

IMGP6592

IMGP6594

b_merci01 beaucoup Gigi

et puis les chocolats sont bon_diddl

8882417

Lors de notre petit week-end à Chartre Carole m'a offert un petit sac pour me remercier d'être son chauffeur. C'est une délicate attention qui me va droit au coeur.

Je vous laisse l'admirer avec un modèle des "Fantaisies de Claudine".

IMGP6601

IMGP6598

b_merci03 beaucoup ma Carole et chienchatcalin

paques36

Publicité
Commentaires
R
je passe de merveilles en merveilles au fil de ma promenade
F
Superbes corbeilles! Bravo à vous deux!<br /> <br /> Hummmmm et les chocolats, je ne t'en cause même pas! Bisousssssssss tout plein!
V
Quelle bonne idée ces corbeilles remplies de chocolats En plus, elles sont très belles.
T
magnifique vos corbeilles à chocolat;o)et ohhhhhhhhhh la fée de carole,il y a un fil bleu sublime dedans!!!!!!!!!!!!!!
D
Les corbeilles sont superbes !! le sachet de Carole aussi !!! Moi aussi j'aime le chocolat blanc et les kinders !!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité