Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
15 avril 2007

Carole : Echange de Pâques ... envoyé ...

paques19

Un petit lapin ... coquin ...  rabbit6est passé chez Linotte ...

DSCN6414

Il a déposé des oeufs en chocolats et un oeuf .... brodé !! 110104_113

 DSCN6416 DSCN6418

Maintenant je vais profiter de ce ...

paques37

Pour faire une ...

paques56

Merci de passer nous lire et Merci pour tous ces petits messages qui font drôlement plaisir !! 0369B3_18

paques16

Publicité
Commentaires
C
Merci ! Merci pour vos compliments !<br /> Tara : pour les joues rouges , j'ai pris une encre pour tampons ( les mêmes utilisées pour le scrap) je tamponne un peu et à l'aide d'un pinceau plat j'estompe la couleur !<br /> Pour les oeufs , c'est des oeufs en polyester recouvert de lin . Les explications (sur un coeur) sont le site de la maison d'Anael dans la rubrique echos/turorial.<br /> Bisous
T
bravooooooooo!je serais bien curieuse de connaître ton truc pour les joues roses de ton lapin???et puis comment faire de si beaux oeufs???vraiment bravooooooo
M
tout est top mimi, quelle chance tu as...<br /> bonne soirée
D
Ce coeur et cet oeuf sont superbes, bravo pour cet échange réussi !!!
C
super mignons ce petit lapin et cet oeuf brodé..<br /> <br /> profite bien du soleil
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité