Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
16 avril 2007

Alexandra : on demande un 3° objectif à la table des brodeuses ....

paques35

Quel plaisir depuis plusieurs semaines d'être en compagnie du soleil. Comme quoi, le fait de broder l'été, le soleil a décidé de nous rejoindre dans notre aventure !!!01AE9A_1151

D'autant plus qu'hier j'étais à un Baptême, mais pas n'importe lequel celui de mon filleul. Et oui je suis officiellement marraine de Maxime. Un véritable petit amour, avec une bouille tellement adorable, que l'on ne peut craquer que d'amour. Bref les parents ont bien travaillé.

Je vous laisse faire connaissance avec mon filleul :

IMGP6655

coeurouge

Nous sommes déjà à la moitié du SAL, cela avance très vite, c'est fou.

Cette semaine votre devoir est le suivant :

  • broder le nichoir uniquement

IMGP6667 IMGP6666

lignefleur

Je voulais vous remercier pour les photos que je reçois. C'est un réel plaisir que de découvrir votre avancée, les couleurs choisis des fils ainsi que les toiles. Alors continuez...12090051

N'étant pas chez moi, j'espère ne pas avoir oublié de photos, sinon je réparerai mon erreur dans la semaine.

  • Alessandra

alessandra

  • Annie

Annie

  • Armony

Armony

  • Astrid

Astrid

  • Chti59

chti59

  • Dedel

dedel

  • Françoise28

Fran_oise28

  • Isa

Isa

  • Martine290

martine_290

  • Sandrine

Sandrine

  • Sara

Sara

  • Patrizia

Patrizia

Carole

DSCN6463

  • Sylvie lors du 1° objectif

Sylvie

ademainarrosoir

Publicité
Commentaires
F
Mon 3 e objectid est terminé! tu peux piquer la photo sur mon blog! Je ne pense pas toujours à te l'envoyer.....pas bien.....lol......! Je te fais de gros gros bisousssssssss ma puce!<br /> A demain!
S
ben mince alors mon commentaire d'hier apres midi a disparu??????? decidemment j'ai vraiment pas de chance grrrrrr, donc hier je disais que le petit Maxime est a croquer!!! des joues a bisous, jene te dis que cela !!!!!<br /> pour l'ete ma belle j'ai presque fini le nichoir, par contre non non non pas de mail de toi depuis................sans dire de betises, le retour de l'aef, bon certes j'ai eu ma panne mais pas de mail recent, tu n'es pas la seule a me le dire, donc si possible je redemande l'envoi des mails, je ne sais pas j'ai eu plein de perte, c'est navrant<br /> <br /> je t'envoie tout plein de doux poutoux, on pense tres tres tres fort a toi ma belle !)))
N
voilà ! j'ai fini le 2è objectif et l'ai mis sur mon blog ! je suis décidément une élève indisciplinée ! je serai à jour lundi prochain, promis ! <br /> bien mignon, ton filleul !<br /> Encore merci, sans ton organisation et la motivation qui nous pousse ... pas sûre que je ne me laisserais pas déborder ! <br /> bonne journée, à bientôt,
N
Bonjour et bonne journée! Je rends ma copie sur mon blog avec un jour de retard... J'étais en famille ce WE. Pas de baptême chez moi(bien mignon le petit!) mais je recevais mes enfants et surtout mes petites-filles. Alors "mamie" passe avant "broderie", tout de même! <br /> A la semaine prochaine... Nicole de Bretagne
T
mais vous êtes drôlement nombreuses;o)bravo à toutes!!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité