Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
17 avril 2007

Alexandra : une petite pochette

b_amicalement04

J'ai brodé une petite pochette pour une amie de coeur. Nous avons fait connaissance sur le forum la maison d'anaël et depuis nous entretenons une amitié très forte et sincère.

Pour son anniversaire, je lui ai réalisé une petite pochette aux couleurs toutes douces dans les tons de rose.

Le devant

IMGP6622

Le dos

IMGP6626

L'intérieur

IMGP6623

Tout plein de  creaboutchou2805034ed ma Françoise

N'hésitez pas à aller voir son blog, c'est une véritable mine d'or de beauté et de douceur.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , je viends de visiter votre site, que je trouve trés beau. Est qu'il vous serait possible de me faire parvenir si ça ne vous derange pas la grille du motif de la rose. Je vous en remercie d'avance même si votre réponse est négative.
K
Waouh, elle est super belle et bien réussie ta pochette. J'avais justement décidé d'en réaliser une pour la fête des mères (ça approche), mais je ne sais pas comment m'y prendre. Peux-tu m'aider en me disant combien de tissu acheter et comment faire les finitions ???<br /> Ce serait super sympa.<br /> Merci d'avance
F
Ben j'avais pas vu que tu avais mis ma petite trousse ici! Je suis très très heureuse de l'avoir...je l'aime beaucoup! Enore un grand MERCI!<br /> <br /> Gros gros bisousssssssssss
M
c'est un très joli cadeau, bravo ce mauve dégradé j'adore<br /> bonne journée
N
c'est très joli, les petites xxx et les couleurs ! félicitations !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité