Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
20 avril 2007

Carole : Echange de Pâques ... reçu ...

paques17

Voici la suite de l'échange de Pâques organisé sur le Forum d'Anaël .juggling2

Le lapin de Pâques de Fredmi m'apporté ....


Un mignon coussinet !! J'adore les couleurs ! C'est une grille gratuite que vous trouverez sur le superbe blog de Frimousse 

 

DSCN6471 DSCN6473


Il était accompagné d'un fil dmc variation tout doux , de quelques pinces papillons et de 3 mignons p'tits lapins !


Merci encore Fredmi ! Tu m'as bien gâtée !!


DSCN6470


paques20


Publicité
Commentaires
H
super mignon......
C
j'aime bien le 2007 en oeufs !!!
T
oh! que oui! c'est chou comme tout!
D
Très originale cette grille, tu as reçu un bien joli coussinet !!
S
un grand bravo a fredmi maman l'a deja eu en binomette pour un ehcange et c'etait de toute beaute egalement<br /> <br /> je suis tres contente pur toi, encore un bien joli coussinet a suspendre , perso j'y ai vraiment pris gout hihihihi<br /> plein de bizouilles a toi !))))<br /> sandra kinder
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité