Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
23 avril 2007

Alexandra : 4° objectif ...

bjrsoleil

Ce week-end j'ai finalisé beaucoup de projets, je ne peux pas pour le moment vous les montrer (à mon grand regret).

Par contre (il était temps) j'ai enfin fait mon coussin "printemps". Je suis très contente du résultat et j'ai pris beaucoup de plaisir à le monter.

La photo n'est pas terrible, mon apn a fait des sienne et n'a rien voulu savoir. Dès qu'il est décidé je vous fais une plus belle photo.

IMGP6680

Euhhhhhhhhhhh Carole, je t'assure je n'ai pas voulu faire comme toi au niveau couleur de tissus !!!!!! C'est pas fait exprès ............, c'est juste qu'on à les mêmes goûts.7742621

Je sais que Chrystelle était très curieuse de savoir comment on va finaliser chacune de nos saisons. N'hésitez pas à lui envoyer votre projet final : ici. Ca lui fera très plaisir.

merci_fleurettes

lignefleur

De bien belles photos

  • Armony

Armony

  • Karine

Karine

  • Sand

Sand

  • Nicolbrod39

Nicole39

  • MariangelaB

mariangelab

  • Alessandra

Alessandra

  • Nathalie

Nathalie

  • Martine290

Martine290

  • Pattylallo

Pattylallo

  • Isa

Isa

  • Sara

Sara

  • Annie

Annie

  • Françoiseg51

Francoiseh51

  • Carole

12476344

merci27 beaucoup pour les photos

Quelques filles se sont rajoutées à l'aventure entre temps, et je voulais mettre en avant Hélène81 qui m'a envoyé la photo de son avancée et qui nous rattrape rapidement :

helene81

Merci.

lignefleur

Voici le 4° objectif tant attendu, à vos aiguilles..................top départ.

Vous devez broder :

  • le "e" du mot été

  • le soleil

IMGP6669

IMGP6670

8389300_p

Publicité
Commentaires
C
Je te le redis ma belle, la finition de ton coussin est géniale !!!!! Elle met vraiment en valeur le motif de chrystelle !!!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bizouilles
A
voila j'etais vriament à la bourre sur cette saison donc je l'ai attaqué hier soir ferocement (hahaha) et j'ai fait le é et le t j'attaque l'oiseau. je me dépêche pour vous ratrapper. et demain je met une photo de mona vancée.
O
Bravo pour la finition de ton coussin !<br /> Pour l'été ... j'ai fini ma 3 ème partie hier soir ... sur le fil !<br /> Bonne journée !
R
Hello, i visit your blog, it's beatifull and you jobs, i like so much the SAL about seasons, please do you can me where i buy this pattern. <br /> my email is ruthcandy@gmail.com
C
Merci pour le 4ème objectif , je t'ai envoyé un mail avec un scan de mon avancée!<br /> Bises<br /> chti59
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité