Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
30 avril 2007

Alexandra : 5° objectif du SAL Ete

bonjour3

Et voilà nous sommes déjà à l'avant dernier objectif. C'est là que l'on se rend compte que le temps passe vite, surtout quand il est en bonne compagnie comme la votre.12067622

blinkie29 pour votre fidélité, vos commentaires et vos mails.

lignecoeurmarron

Toujours autant de plaisir à voir vos réalisations chaque semaine.

  • Armony

Armony

  • Annie

Annie

  • Astrid

Astrid

  • Célia

Celia

  • Chti59

Chti59

  • Dédel

dedel

  • FrançoiseG51

Fran_oiseg51

  • Hélène81

Helene81

  • Karine

Karine

  • Martine290

Martine290

  • Nathalie

Nathalie

  • Pattylallo

Pattylallo

  • Sand

Sand

  • Sandrine

Sandrine

  • Sara

Sara

lignecoeurmarron

Cette semaine vous devez broder :

  • Les 2 barrières qui restent avec l'herbe

IMGP6743

IMGP6744

Ce sont souvent des objectifs qui sont cours, mais je sais que beaucoup d'entre vous ont d'autres SAL ou projets à côté. Aussi pour permettre à tout le monde de suivre, je préfère faire des petits objectifs.7742621

A la semaine prochaine pour la dernière ligne droite ...

12521483

Publicité
Commentaires
A
super!! je suis presque qu'a jours! j'ai commencé l'objectif un jeudi dernier et la je suis ne passe d'être en ordre de l'objectif 5 yèèèèèèèèè <br /> bon pas de fausse joie j'ai l'art d'être souvent en retard désolée.
M
TRES joli... Comme toujours !
L
désolé je n'ai pas montré de photo dernierement mais ca avance de mon coté... Ohhh c'est l"avant dernière étape.... <br /> <br /> A plus<br /> Laurence
N
tu as raison, c'est bien de mettre de petits objectifs, d'autant plus qu'on n'est pas pressées ... je mets mon article dans un instant ! <br /> bonne soirée et encore merci !
F
Merci ma puce! Heureusement que c'est des petits objectifs, comme je te l'ai déjà dit, cela me convient parfaitement!<br /> <br /> Bisousssssssss tout plein!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité