Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
7 juin 2007

Carole : c'est de la torture !!

paspossible

Ou comment mettre sa patience à rude épreuve ....

 

Une grosse enveloppe bombée m'attendait dans ma boîte aux lettres .... C'est Jody !! Quelle bonne surprise !! Je me retiens dans l'ascenseur de déchirer violemment l'enveloppe ... Enfin j'arrive , je jète sac et veste , je me pose et j'ouvre l'enveloppe !

 

Une petite broderie tout jolie pour un projet dont je peux pas parler sur le blog ... car y'a des yeux qui trainent ... 10899532_p

 

Et enfin le paquet cadeau .... Chouette !! une surprise 100104_23 ... je me dis c'est bizarre c'est pas mon annif ... du moins pas encore.... c'est à la fin du mois donc c'est encore loin ... alors toute contente je m'apprête à commettre l'irréparable ... mais je retourne le paquet et là .... stupeur 1204ae_19... un post-it .... et voici ce qu'il dit ...

 

DSCN6537

 

Ahhhhhh !! c'est pas possible !! Pas à moi !! 9865390

 

Et si ... va falloir que je patiente ... 20 jours !! Vous vous rendez compte !!! 20 jours !!  c'est trop long !!  Je ne vous cache pas que j'ai bien palper la chose ... mais pas deviné ce qu'est ce c'est !! 11296381

 

J'ai fini par donner le cadeau à mon copain pour qu'il le mettre en lieu sûr ..... bien sûr ... il a bien rigolé ... lui !! 12A93E_199

 

Mais , y'a quand même un truc qui me soulage ... c'est que vous allez être aussi impatientes que moi de savoir ce qui se cache dans ce paquet cadeau !! N'est ce pas .... Merci d'être solidaires !! 10386990

vengeancea4pattes

 

Publicité
Commentaires
C
Plus que 17 jours !<br /> <br /> Elle est taguée,<br /> Elle me tague,<br /> Je te tague !<br /> <br /> Passe par mon blog pour + d'info !
S
que tu allais trouver la blague dure, je l'ai dit à Jody. Courage il n'y a plus que 17 jours<br /> Bisous
S
quel torture en effet je passe te faire des gros bisous et comme cathy je passe te taguer donc une petite visite chez moi s'impose <br /> Je t'embrasse trop beaucoup pleins
F
Coucou ALexandra, je t'ai tagué sur mon blog, faut que tu viennes me voir! Bisousssssss Et bon dimanche!
C
plus que 19 jours !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité