Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
27 juin 2007

Carole : c'est le jour J !!

trop_top

Enfin !!! Voici donc ce que refermait le paquet cadeau reçu en début de mois !!

Une trousse de brodeuse !! Une pure merveille !!

les couleurs que j'affectionne et la petite grille toute mignonne et adaptée pour l'occasion !! SUPERBE !! 117F2C_12

Mille MERCIS ma Jody Adorée !! Je suis Ravie !!

(grille gratuite disponible sur le site du club PCB Dijon)

DSCN6551

Vous remarquerez aussi le joli mug peint par Françoise !! C'est très très raffiné !! 100104_12525

La pochette ouverte avec ces rangements super pratique !!

DSCN6552

Et la voici déjà remplie avec mon ouvrage en cours !!

DSCN6553

MERCI BEAUCOUP de m'avoir si bien gâtée !!

Et merci à vous lectrices de m'avoir soutenue !! 01AE9A_115

mercifleurs

Publicité
Commentaires
G
J'ai aimé me balader sur votre blog.<br /> Bonne continuation.
E
ah enfin lol quelle patience !!! c'est de la torture ca !! tu le mérites bien tout ca et c'est superbe, bravo
A
Ca valait la peine de patienter, elle est très belle cette pochette et le mug superbe.<br /> <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire et encore plein de cadeaux.<br /> <br /> bisous
C
Alors ton Chéri n'avait pas perdu le paquet ? Bin mince alors :D<br /> Ppppppfffftttt trop gâtée la fille !!!<br /> Bisous et encore bonne anni<br /> et bisous à la Mère Alexa :D
A
Rhooooooooooooo trop gatée tu es ;-)<br /> En tout cas c'est super booooooooooooooooooooooooooo, la pochette est ouahhhhhhhhhhh et le mug j'adore. Bref quand je viens dimanche met tout sous clé ;-)<br /> Joyeux anniversaire ma poule, pleins de gros gros bisous. De toute façon je t'apelle ce soir, tu n'y coupe pas.
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité