Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
14 août 2007

Carole : Super Week-end !!

geniallapinsauteur

Je suis sûre que vous êtes impatients que je vous raconte tout ce que j'ai fait ce we !!

Françoise28 , la reine des boîtes , m'a donc invitée à passer 2 jours chez elle pour faire un "stage de perfectionnement' en cartonnage ...

Mauricette et moi en pleine action  !!  Ne vous fiez pas à nos sourires !! Le professeur est sévère !! 0162BF_15

 P8110223

Lors de la pause , j'ai fais une sympathique balade en NSU avec le DH de Françoise !!

C'est plus reposant que faire la boîte à thé !! 1246B2_11717

P8110216

Un p'tite photo de groupe ! le professeur est ses 2 meilleures élèves ... ou le meilleur professeur et ses 2 élèves ...  01EF41_13

P8110262 P8110264

Voici nos merveilles !

P8110245

Et mes 2 boîtes en détail !

 DSCN6643 DSCN6645

Edit : pour Info, c'est une adaptation d'une grille de Lizzie Kate : Crazy Coffee

DSCN6646 DSCN6648

Edit : pour Info, c'est une grille de Margaret Sherry qui vient du magazine CrossStitcher Août 2005

Finalement ... ben ..  j'ai passé un SUPERBE week-end !!

Je serais bien restée une semaine de plus mais je crois que Françoise m'aurait mise dehors avant  ...

car finalement ... je l'ai bien taquinée aussi !!126D09_12222

Encore un GRAND merci à vous deux pour votre accueil et votre gentillesse ! 100104_12525

mercifleursME

J'ai encore plein de choses à vous montrer ... Il va falloir repasser nous voir !!   A bientôt !!   01F988_114

 

Publicité
Commentaires
A
tes boîtes sont magnifiques !! bisous
W
bonjour <br /> ces boites sont magnifiques !!!!!!!!!!!!<br /> serait-il possible d'avoir les coordonnées du thé et café ainsi que du chat<br /> <br /> merci d'avance
O
Ces boites sont superbes BRAVO!!!! c'est un week end comme toutes les bricoleuses aiment..... travailler de ses dix doigts ..... bonne journée
V
C'est vraiment superbe ce que tu as fait!!!<br /> Je reverait d'vaoir un professeru comme ca vu ce que vous avez réalisé!!! <br /> Non vraiment felicitation a toutes les trois!
I
tres joli les boites , tu passe le bonjour mauricette et oui je les reconu elle venait nous voir a l'asso bisou isa
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité