Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
28 novembre 2007

Carole : SAL nounours : The End !!

geniallapinsauteur

Ca y est ! nous arrivons au terme de cette belle aventure !!

Je vous rappelle le modèle d'origine

Image0037

Et voici nos différentes versions mais vous ne verrez pas tout car il y a quelques petits retards ... pardonnés bien sûr ... Il faudra donc revenir nous voir !! 01F988_114

Mauricette

nounours_4

Marie-Ange

IMG_0557

Françoise

PB290001

Marie-Line

IMG_2179

La mienne

sal_ourson_carole

Alors ... qui n'a pas encore craqué devant ces adorables nounours ?? 1171C3_188

Et voilà une cette aventure se termine ! Je tiens à remercier mes 4 participantes et j'espère bien recommencer !

Et merci aussi à tous les lecteurs pour vos messages d'encouragements !!

FFprtoi

Publicité
Commentaires
N
que c'est mignon, ces petits nounours ! bravo !
C
Elles sont trop belles ces toiles... Bravo à vous toutes et à toi pour m'avoir fait découvrir ce modèle adorable.<br /> Bisous
S
ils sont tous plus charmants les uns que les autres ces nours!!!!<br /> kissssssssssss
A
Ils sont adorables ces petits oursons.<br /> Bisous
D
Ils sont vraiment mimis ces 4 ours et leurs fleurettes !!!! Bravo à toutes !!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité