Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
1 décembre 2007

Alexandra : une petite pochette

blinkie15

Le 22 novembre, c'était l'anniversaire de Sylvie, comme je sais qu'elle aime le mauve et le rose, je lui ai confectionné une petite pochette dans ces teintes.

J'ai décidé de broder le free "A comme amitié" devant et derrière de mettre son initiale. J'ai utilisé un fil de Needle necessities au couleur tant appréciée par Sylvie.

Voici le résultat :

IMG_0327

IMG_0329

IMG_0331

6319154

J'ai 2 projets qui me tente bien !!!

Le premier est pour ma petite puce, j'aimerai lui faire le tableau de naissance ci-dessous mais en modifiant les couleurs :

Maria_Van_Scharrenburg___Bobby

Et le 2° projets, les nouveaux Margaret Sherry, que j'aimerais monter après en sac :

Season_Cats001

Maintenant je vais commander au père-noël encore plus de temps pour faire tout ça !!!12339279

bw2

Publicité
Commentaires
N
jolie pochette ! et ton 2è projet me parait bien sympa ! <br /> bonne journée, à bientôt,
M
elle est très jolie cette pochette, juste une petite chose, c'est dommage le bouton est sur l'initiale et on peut pas la voir correctement. Le S semble très travaillé c'est pour cela. Peut être n'y avait il pas d'autre solution.<br /> Je suis sure qu'elle l'a appréciée.
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité