Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
3 décembre 2007

Alexandra : 5° partie SAL "Hiver"

koidneuf

Aujourd'hui cela fait 8 mois que je suis enceinte, je rentre donc dans mon 9° mois. La petite puce est concidérée à "terme", elle peut donc pointer le bout de son nez sans problème maintenant.

Nous sommes si impatient ...............

ligne2coeurs

Allez place au SAL, le jour "J" tant attendu.

Tout d'abord vos réalisations :

  • Astrid

Astrid

  • Brigitte

Brigitte

  • Célia

Celia1

  • Isabelle

Isabelle

  • Sylvie

Sylvie

L'objectif de cette semaine est le suivant :

  • Broder le chalet mais sans le toit

IMG_0434

blk_automne_m

Publicité
Commentaires
F
Pfffffffffff je super en retard ma grande! Mais je n'oublie pas!<br /> Je reprendrai mon aouvrage très vite!<br /> <br /> Bisoussssssss bien fort à toi et je t'appellerai la semaine prochaine!
L
Bonjour Alexandra !<br /> Ca y est, j'ai "refait" mon retard sur l'objectif 4, et j'ai commencé le 5 ! <br /> Gros bisous et soigne-toi bien !
N
ça y est, j'ai mis mon avancée sur mon blog ! si tu veux venir voir ? je fais des efforts pour être une bonne élève ...<br /> bonne soirée, bises,
H
le temps passe vite c'etais comme hier que tu nous avez annonce ta grossesse , mahallah , souffle encore pour un mois :) pour l'arrivee de la puce..
V
Felicitation pour ta grossesse ! A partir de maintenant tout peut arriver :p<br /> <br /> Pour le sal je ne t'ai aps envoyé de photos mais je le suis avec toi et je els mets sur mon blog! J'y vais de ce pas d'ailleurs mettre mon article
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité