Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
11 décembre 2007

Alexandra : SAL "Père noël"

bjrtournesol

Je viens de finir l'avant dernier objectif du SAL "Père noël " de Lili Point.

Ca y est il est enfin prêt mon père noël il ne lui manquait plus que sa belle barbe blanche.

Je le trouve superbe et j'aime beaucoup les couleurs utilisés.

La semaine prochaine, il pourra enfin nous dire "Joyeux ..."

Il ne restera plus qu'à faire le montage, je n'ai pas encore d'idée.

D'ailleurs comment vous, vous le mettriez en valeur ???

IMG_0486

18342967

Publicité
Commentaires
S
peut être une bannière ou un coussinet rond!!!<br /> en tout cas il est ravissant!!!!<br /> kissssssssssssss
A
Le mien je vais l'encadrer. Enfin il est fini depuis des mois et c'est toujours pas fait....<br /> bisous
D
En coussinet avec une bande verte claire et une foncée et une rouge et une bordeaux !!!
C
te voilà à jour...moi pas encore !!! Perso, je vais le faire en bannière.<br /> Bisous
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité