Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
1 février 2008

Carole : cadeaux naissances et ... ;-)

02fevrier2

Cette année a été propice aux naissances dans mon entourage !

J'ai donc fait quelques petits cadeaux ! Un sac brodé accompagné d'un doudou !

DSCN6936

dscn6937

dscn6938

Je tiens à remercier ma moman car elle m'a bien aidée ... car il m'est arrivé une mésaventure ... J'avais fini des petits sacs et je les ai lavé .. comme c'était de la broderie tarditionnelle ... je voulais enlever toutes les traces du transfert ...

Ben voilà qu'un des cordons a déteint en me faisant des traces roses sur les 3 sacs ... ben oui ... ils étaient les uns sur les autres dans la machine ... Je vous raconte pas ma colère quand j'ai vu le désastre !!011E31_19

Complètement dégoutée , j'ai découpé les broderies qui étaient heureusement intactes et ma moman m'a refait les sacs car moi je n'avais plus le courage !

En plus ils sont encore plus beaux maintenant ! Merci encore moman pour ta patience et ta gentillesse ! 100104_12525

Bon , j'ai encore un Bébé à gâter ... (et une moman ....) La douce Manon BABY_G_13 ... et je suis en retard .... comme d'habitude ... mais heureusement , elle a une maman très compréhensive ... 01AE9A_115

6319133

Je profite de ce sujet pour vous annoncer une nouvelle ....

mamanpregnant

Eh oui ... c'est à mon tour de 'couver' !! La naissance est prévue cet été ! storch_12

Mon premier trimestre s'est plutôt bien passé mais maintenant je commence à fatiguer plus vite !

Du coup ... moins de broderie le soir !! Puff !! Et comment je vais faire pour attaquer tous mes projets !!

Vivement le congé maternité !! 01F988_114

grosbisousoiseaucoeur


Publicité
Commentaires
C
Félicitations ...............<br /> Gros bisous de Chine à vous les filles <br /> ;o)
S
Félicitations, ça va être à ton tour d'être gatée :o)
P
Super cette nouvelle !!!<br /> Repose toi bien .
E
wahouuuuuuuuu alors là pour une nouvelle c'est une super nouvelle ! très heureuse pour toi carole d'apprendre que tu vas être maman, je te fais de grosses bises.
S
trop bonne nouvelle !!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité