Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
6 février 2008

Alexandra : cadeau de noël non brodé

sagepn

Sur le forum d'Anaël, je m'étais inscrite à un échange de cadeau de noël non brodé. Euh oui, j'ai préféré m'inscrire à celui-ci plutôt que celui brodé et j'ai bien fait étant donné que Manon est arrivée le 24 !!!

J'ai envoyé à Linotte une petite enveloppe :

Linotte

Un renne où l'on peut y mettre des chocolats, des fils, des boutons, un père noël et un bonhomme de neige à suspendre et une petite botte de noël en feutrine que j'ai confectionné

Et regardez ce que j'ai reçus de Tellou..............elle m'a véritablement gaté :

IMG_1242

Des décorations en bois

IMG_1247

De la feutrine, des rubans et des petites enveloppes auto-collante

IMG_1248

Un magnifique pochon avec de la feutrine et des fils.

Alors on a été sage pour noël 7742621

mercisnowmen beaucoup Tellou et gros xmas11

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Ca y est, je vois enfin la photo des cadeaux que tu as envoyé ! C'est très mignon !<br /> Passe une bonne fin de semaine et à bientôt !
S
Très sympa ces petits échanges! Au fait je vous est taguée, un petit tour sur mon blog et vous comprendrez! Biz
L
Jolis cadeaux de part et d'autre !<br /> Petite nomination pour Caro et toi, à voir sur mon blog !<br /> Gros bisous !
D
Superbe échange !!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité