Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
27 février 2008

Carole : Week-End à Luisant

pausebricolage

Je n'avais pas encore pris le temps de vous parler de mon WE chez Françoise , la reine du cartonnage et reine de plein d'autres choses !! 01EF41_13

C'est toujours un vrai bonheur d'aller lui rendre visite !

Au menu du WE , encadrement , cartonnage et surtout papotage et rigolade !! 01F988_114

Voici notre Hôtesse et les ouvrages qu'elle a 'finitionné' !!

Elle n'a pas chômé la maitresse !

Pendant que je faisais une boite elle en faisait deux !! Si si !! et non elle n'avait pas de clone !

Francoise2 100208_J_ime_collectionneP2100044100208_Cadre_l_Automne_de_Chystelle

J'ai fais la connaissances de la sympathique Skipi ! On s'est bien marré malgré la sévérité de la maitresse !01AE9A_115

Voici ses ouvrages ! Elle a bien bossé !

2 encadrements, 3 plateaux de jeu et la fin d'une boîte !

P2100039

Et elle m'a aussi gâtée ! Merci encore Skipi !!

IMG_4928

Et enfin , me voici ! avec mes 3 ( moui juste 31246B2_11717 ) ouvrages !

P2100035

J'ai fait une boite à ouvrages pour Alex

22220583

J'ai encadré cette broderie mais c'est pas moi qu'il est faite

IMG_4924

Et j'ai enfin encadré mon summer snapperland , déjà accroché dans la futur chambre de bébé !!

IMG_4926

J'ai fait 2 petits coussinets à fils pour la Gentille Maitresse et ma Sympathique Camarade !

dscn7032 DSCN7033

koalamerci

Encore Françoise pour ce merveilleux Week-End ! 100104_12525

Publicité
Commentaires
C
j'adore le tableau orchidée mais je ne sais pas qui l'a fait?<br /> peux-tu me dire ou je peux me le procurer??
A
Que de belles choses, du très beau travail toutes les trois.<br /> bisous
C
vous avez toutes les 3 fait des merveilles. bizooxxx
J
Superbes réalisations, bravo à vous trois, j'adore ma Carolounette tes coussinets bleus ;)<br /> Bises<br /> Jody
N
Vous avez rudement bien travaillé les filles !!<br /> Bravo.<br /> Très sympa tes coussinets à fils .<br /> Bonne nuit !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité