Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
26 mai 2008

Carole : Spring snapperland ! Fini !

blinkie30

A broder ...

Voilà ce que j'ai fait hier ...  J'ai fini mon spring snapperland ! 01AE9A_115

Je suis assez contente du rendu !

Quant à la finition ... ben rien d'extraordinaire ... ce sera un cadre ! Comme le Summer !

dscn7246

dscn7247 DSCN7248

Vous pourrez admirer tout bientôt la version de Lisbeï avec qui je faisais cet ouvrage !

Ce fût un vrai plaisir de partager cette aventure !

Peut-être qu'on se retrouvera pour broder celui d'automne ! 01AE9A_115

panda_bisou

Publicité
Commentaires
S
Il est super beau encadré ;0D Je suis contente de t'avoir revu ce weekend. Bisous
C
superbe, bravo à toi !!!
A
Il est superbe !<br /> bisous
N
Merci M'dame pour la réponse !<br /> En effet, c'est original et très sympa .
L
Coucou Carole !<br /> C'est superbe !<br /> Moi aussi je l'ai fini dans les temps, pour être plus précise, dans le train qui nous ramenait de Belgique dimanche soir ... mais pour les photos il faudra attendre un peu, je suis submergée par le travail !<br /> Bisous !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité