Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
5 juin 2008

Carole : Week-end Chez Françoise !

blinkie20

Eh oui , je suis retournée chez notre Françoise ! 100104_23

Et ce fût une fois de plus un super WE !!

J'ai retrouvé ma camarade Béné et j'ai fait la rencontre de Michelle , une des soeurs de Françoise , qui est aussi une artiste . Elle peint des superbes aquarelles !

Et ben , y'avait une sacrée ambiance !! Je n'ai pas arrêté de rigoler ! 120104_12

L'équipe en plein travail

P5310305

P6010335

Bon je vous rassure , j'ai bossé ... un peu ! encore deux crises de fous rires !

P6010331

Permier jour, j'étais seule avec la maîtresse donc on a fait de la peinture sur porcelaine !

Un mug pour mon chéri et une tasse ... pour moua !! 0911EE_166

DSCN7263

Un autre mug et un bol pour .... c'est une surprise donc j'ai caché les noms ! 1286B2_14

DSCN7265b

Le lendemain , c'était cartonnage et encadrement !

Mon Spring Snapperland :

DSCN7256

Et une boîte à couvercle et  plateau avec une broderie reçue lors d'un échange !

DSCN7259

dscn7260

Sinon, j'ai bricolé des vides-poches pour mon hôtesse et mes 'camarades' !

J'ai piqué la photo chez Béné ... j'ai oublié d'en faire avant de les offrir ...

CaroleD

Et j'ai aussi été gâtée par Béné, un superbe tissus coloré avec des motifs marins ... j'adoore !

Et un beau poisson tout aussi coloré qu'elle a mis en forme devant moi ... moi j'arrêtais pas de baver dessus !!

Et elle me la gentillement offert !! Merci encore ma Béné !! je l'aimmmeuh ce poisson !!  100104_12525

DSCN7257

Voilà ! Encore un week-end passé trop vite mais riche en émotions !

Merci encore à Françoise pour son accueil et sa générosité !

Merci à Michelle et Béné pour leur bonne humeur !

Bref ... à renouveler ... dès que possible !!

tulipesmerci

Publicité
Commentaires
A
tout merveilleux carole et Alexandre est toujours un plaisirs vous lire<br /> angela
L
Hello Carole !<br /> Eh bien, voilà un week-end qui a l'air d'avoir été très sympa ! Et tu as drôlement bien travaillé, les tasses, les encadrements, le cartonnage ... Très jolie finition pour ton Spring Snapperland !<br /> Bisous et bonne semaine !
B
Tout simplement magnifique- vous avez bien bossé les filles et vous avez tout réussi - bravo
N
Tu as l'air d'avoir passé un WE fabuleux !!<br /> Que de merveilles réalisées !!<br /> Tes mugs et tasses sont superbes .<br /> Bravo à toi !
C
wouah ! wouah ! wouah !<br /> Tes tasses et mugs sont superbes, tout comme ton cadre et ta boite...<br /> Je suis impressionnée par tant de savoir-faire.<br /> Bisous
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité