Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
26 septembre 2008

Alexandra : SAL Lizzie Kate

septembre

Mois de septembre te voilà, mois d'octobre on t'attend !!!!

Ce n'est pas mon mois préféré du calendrier, mais c'est toujours un plaisir de les broder. Ils sont rapides et les couleurs rendent super bien. Je ne sais toujours pas comment je vais le finaliser. Alors si vous avez des idées, je suis preneuse.

A vos cartables et crayons, voici le mois de septembre

IMG_3549

18342967

Publicité
Commentaires
C
toujours à jour... bien sympa ce mois même si dans la réalité, il est très frais<br /> Bisous
S
Tu es à jour Alexa!<br /> Moi j'ai commencé septembre mais il faut que je me dépêche pour le finir car octobre pointe déjà le bout de son nez.<br /> Bizzzz à Manon.<br /> Sand
L
Hello les filles !<br /> Je suis bien contente de voir que vous arrivez à trouver le temps de broder et de poster quelques messages ! Ton calendrier avance avec régularité, c'est bien, et j'aime voir les petits chats se dessiner petit à petit...<br /> Gros bisous aux deux mamans et aux deux petites fées !
S
toujours très joli!!!<br /> kissouxxxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité