Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
4 octobre 2008

Alexandra : gâtée

14405641

Cette semaine j'ai été terriblement gâtée car la semaine dernière c'était mon aniversaire.

Comment remercier autant de gentillesse de la part des copinettes. Vos cadeaux m'ont fait énormément plaisir et votre attention ma fait chaud au coeur.

Tout d'abord ma petite Carole avec qui nous avons depuis plusieurs années une amitié très forte. Nous partageons énormément de choses ensemble (sauf nos hommes !! 01AE9A_1151). Non seulement nous avons les mêmes passions, un blog en commun mais aussi la joie d'être maman.

J'ai un petit soucis d'APN les photos ne rendent pas bien les couleurs. J'essayerai d'en remettre des plus belles plus tard.

Merci ma Carole pour tout, ta présence au quotidien, nos ballades dans les salons (même quand on se trompe de date 01F988_1141), nos échanges, notre entre aide, nos discussions et notre goût pour les même loisirs.

amitiechere

Voici la merveille qu'elle a faite. Pour la petite histoire je la fesais raler car à chaque fois qu'elle en fesait une je lui disais et moi quand est ce que j'aurais la mienne !!! Et ben voilà ca y est je l'ai. Va falloir que je trouve autre chose maintenant 12BB86_121.

Une belle bourse et un fil d'Atalie

IMG_3683

IMG_3685

IMG_3686

IMG_3681

Avec de la jolie broderie traditionnelle issue du livre d'un chat dans l'aiguille.

Ma petite Sylvie qui a un coeur énorme et qui ne m'oublie jamais. C'est toujours avec beaucoup d'impatience que j'ouvre ces colis car je sais qu'il y aura toujours une merveille à l'intérieure. Encore une fois de plus elle m'a beaucoup gâtée.

Une jolie boîte toute rose avec des fils de l'atelier du pic vert et de la toile :

IMG_3689

IMG_3691

IMG_3693

Vous avez vu le détail du ruban avec les épingles !!!

Et pour finir ma Sarah.

Nous fesons des échanges depuis cette année et quel plaisir. Nous avons les mêmes goûts alors pour sûr on ne se trompe jamais. Je vous invite à aller faire un tour sur son blog c'est une mine d'or de jolies choses. C'est une "touche à tout" alors attention les yeux !!!

Elle a également un coeur énorme heureusement que j'ai triché et que je ne lui ai pas donné tout de suite la date de mon anni sinon ma boîte aux lettres n'aurait pas été assez grande (7742621mais qui s'en plaindrait ????)

Une petite pochette rempli de boutons en pâte fimo comme j'adore (mais que je ne sais pas faire)

IMG_3671

IMG_3672

IMG_3674

Vous avez les tissus ils sont superbes

IMG_3676

et les boutons ???? Vous avez vu les framboises ??? Et les citrouilles ??? Les coccinnelles ???

MAGNIFIQUE

mercienormepour ces cadeaux qui me touche beaucoup et surtout

MERCI de votre AMITIE

b_amicalement04

Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâtée, la bourse de Carole est magnifique. Bizooxxx
C
Bien bien gâtée... Avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> bisous
N
Oups...... bon anniversaire en retard !!!<br /> Tu as été joliment gatée !
H
belles gateries<br /> bisous
L
Joyeux Anniversaire en retard !<br /> Tu as été bien gâtée, mais je suis sûre que tu as été assez sage pour le mériter ...<br /> Gros bisous !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité