Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
22 octobre 2008

Alexandra : cadeau Manon Baptême

untitled

Carole a réalisé de très jolies "bricoles" pour le baptême de Manon.

Elle l'a énormément gâtée.

C'est ma mère noël, Carole, car elle écoute tout ce que je dis et réalise mes souhaits.

chienchatcalin

Voici ce qu'elle a fait :

Un gros sac à doudou

IMG_3698

qui est d'ailleurs bien rempli !!! Et pourtant il est grand 12339279

IMG_3701

Et un autre sac à doudou qu'on peut emporter partout

IMG_3707

qui lui aussi est vite bien rempli !!!

untitled1 ma Carole, merci de gatée autant Manon.

J'en profite pour vous mettre 2 petites photos de nos 2 poupées (prisent ce week-end) de 10 mois et 2 mois et demi

Copie_de_IMG_3774

Copie_de_IMG_3779

oiseau10

Publicité
Commentaires
F
Trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeelles!<br /> Je pense souvent à vous 2 ......Je vous embrasse toutes les 4 bien foooooooooooooooort!
C
Elles sont à croquer vos puces !!!<br /> Carole en effet est une mère noël, c'est vraiment très très chouette ces deux sacs.<br /> Bisous
N
Bravo Carole , ce sont de vraies splendeurs ces sacs à doudous !!!!!!<br /> Euuuuuuh p't'être que j'ai aussi des doudous à ranger, mô....<br /> Vos 2 pépettes sont toujours aussi belles !
C
Elles sont toujours aussi belles les deux petites poussinettes. Manon fait déjà la starlette LOL<br /> Bizzzz à toutes les 4
O
Elles sont trop mimis et à croquer. Merci pour votre blog et quelle belle amitié.
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité