Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
7 novembre 2008

Carole : Visite chez Françoise

margotroses

Le jour du 3 ème 'moiniversaire' de Malaury , nous sommes  allées chez Françoise !

Un vrai plaisir de la revoir et de lui présenter ma fille ! J'ai aussi eu le plaisir de croiser sa Soeur Michelle que j'avais déjà connue lors de stage de cartonnage et j'étais enceinte à l'époque ! Elle est toujours aussi joyeuse et elle fait toujours de magnifiques aquarelles ... On n'a pas pu prendre de photo !! (Un petit coucou à Béné en passant !)

J'ai aussi revu Marie-Ange ! Qui fait aussi de superbes ouvrages et elle en vend quelques uns  !! N'hésitez pas à faire un petit tour dans sa galerie

Marie-Ange et Françoise

Marie_ange_et_Malaury_291008_2

Ma puce tout sourire

Malaury_291008_3

Qui a été bien gâtée :

  • une jolie robe de la part de Michelle

  • une bannière toute rose de la part de Marie-Ange

  • un superbe cadre et une tasse reprennant le motif de du faire-part de naissance de la part de Françoise

IMG_5449

Merci encore à vous toutes et sutout à Francoise de m'avoir à nouveau accueillie chez elle !

mercifleurs

6319123

Ce 29 octobre a été encore plus génial car mon neveu est né ce jour là , à 3 mois d'intervalle de Malaury !

Félicitation à mon frère et à Aline

bvnptitgars

Publicité
Commentaires
S
Ta puce est toute jolie et a été bien gâtée. A bientôt. Bisous
C
J'ai été très contente de te revoir et faire la connaissance de Malaury.<br /> Je viens seulement de voir comment m'inscrire à la newsleter ; je ne suis vraiment pas très douèe.<br /> BISOUS
S
Vraiment beau ton blog ! visite le mien si ça te dis !<br /> <br /> <br /> http://attorney-listings-usa.blogspot.com
S
jolie petite bouille d'Amour bien gâtée!!!<br /> kissouxxxxxx
C
Ta petite puce est toute mignonne et a été bien gâtée !!!<br /> Bienvenue à ton neveu et félicitations aux heureux parents<br /> Bisous
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité