Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
21 janvier 2009

Carole : SALs Winter et Halloween ....

19919481

En fait j'organise 2 petits SALs avec mes copinettes ...

Bien sûr,  si d'autres personnes veulent se joindre à nous ... c'est avec grand plaisir ! 100104_23

Tout d'abord , avec Lisbei , on va broder le  WinterSnapperland de Bent creek

SNOWMA_14

winter

On avait déjà fait ensemble celui du printemps et comme on s'est bien amusées ... on remet ça !!

On a toutes les 2 choisi une toile dans les tons verts :

Voici mes fournitures

IMG_5614

Et celle de Lisbeï qui a pris un peu d'avance en brodant les cadres .. 01AE9A_115

fournitures.

Je propose 1 case tous les 15 jours (le dimanche) et la frise en dernier ... 

Voici le planning :

  • 1er objectif = 25 janvier
  • 2ème objectif   = 8 février
  • 3ème objectif  = 22 février
  • 4ème objectif  = 8 mars
  • 5ème objectif  = 22 mars  (et 5 avril si besoin )

Petite info : la frise est normalement donnée gratuitement lors de l'achat des 4 grilles ...

6319154

Et avec Alex , on a complètement craqué sur le Boo Club! Double Flips de Lizzie kate

7742639

HalloweenDoubleFlips150

Je propose 1 grille toutes les 3 semaines (le vendredi) .

  • 1er objectif = 20 février
  • 2ème objectif = 13 mars
  • 3ème objectif   = 3 avril
  • 4ème objectif  = 24 avril
  • 5ème objectif  = 15 mai
  • 6ème objectif  = 5 juin
  • 7ème objectif  = 26 juin
  • 8ème objectif  = 17 juillet
  • 9ème objectif  = 7 août
  • 10ème objectif  = 28 août
  • 11ème objectif  = 11 septembre
  • 12ème objectif  = 9 octobre

Petite info: seulement 3 grilles ( avec 2 modèles chacunes ) sont disponibles actuellement , attention elles viennent juste de sortir au USA donc il y a un sûrement petit délai pour l'arrivage dans les boutiques françaises.

Moi, je me fournis directement au USA donc je ne conseillerai pas de boutiques française, il faut se renseigner auprès des boutiques françaises qui revendent des modèles américains.

Si vous avez d'autres questions , n'hésitez à me joindre à cette adresse : diolezc@wanadoo.fr

Edit le 12/02/2009 : sur le site le Lizzie kate en cliquant sur la photo du modèle , vous pouvez télécharger gratuitement la grille du contour.

IMG_5615

autmn8

Publicité
Commentaires
S
Bon, je n'étais pas dans les starting blocks au moment du départ... Les grilles et les fils manquants sont encore... aux USA. Mais je vais vous ratrapper Bonne journée
S
Bonsoir, je suis également partante pour le sal Lizzie Kate.<br /> Je comptais commencer à le broder, donc tout va bien.<br /> <br /> Merci pour ce beau projet.<br /> <br /> Bisous.<br /> Sandra.
S
Bonjour, je suis partante pour le Sal halloween, où faut-il signer ??? ;-) Ce modèle me fait de l'oeil depuis que je l'ai vu
C
bons SALS avec tes co-saleuses<br /> Bisous
+
Très interessant project, j'adore Lizzie Kate et Halloween! :-)
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité