Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
15 avril 2009

Carole : WE couture : patch brodé

blinkie9

J'ai craqué sur ce superbe livre mais j'avais jamais fait de patchwork ...

LPATCH

J'essaie de trouver un modèle pas trop compliqué ...

Je choisis des jolis tissus et zou ... je me lance dans l'aventure !

un peu de broderie

DSC02339

De l'appliqué ( pas facile ...)

DSC02337

Quelques boutons de nacres ....

et voilà un coussin !

DSC02336

avec à l'arrière un rappel des tissus utilisés 

DSC02351

La prochaine fois ....  je vous parle encore de couture ...

divers12

Publicité
Commentaires
O
Coucou je viens de passer sur ton blog bien sympathique mais surtout pour les yeux ! Tu es douée de tes mains !<br /> <br /> J'espère que nous aurons l'occasion de papoter voici mon adresse mail : opheliabrichese@gmail.com et mon blog : http://lavenitiennequiaimelespetitescroix.blogspot.com/
C
Il est splendide ce coussin, je craque complètement pour les teintes !!! waouuu !!
N
Pffffff, un premier essai?!!!!!!!<br /> J'aimerai faire que des premiers essais de ce genre....<br /> Toutes mes félicitations, il est magnifique!!!<br /> Je trouve ce modèle mimi tout plein.
M
ce coussin est ravissant !
C
Pour une première, c'est superbe !!! toutes mes félicitations
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité