Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
16 août 2009

Carole : We cartonnage : cadeau

26959186

Pour remercier Françoise de sa gentillesse .

Je lui est fait ce porte photo ...

P1030982

que j'ai garni de photos, 

souvenirs de chacune de mes venues et j'ai laissé de la place pour ce super WE ...

P1030983

Déjà 5 ans que j'ai la chance d'avoir fait sa connaissance grâce à Internet !!

Et Merci à toi Françoise pour ta patience , ton accueil et ta grande générosité !

26926246

Publicité
Commentaires
C
Une fois de plus c'est magnifique, tu es vraiment très douée. Bizooxxx
C
tu as vraiment marqué le coup, c'est très joli. 5 ans déjà que tu réalises avec Françoise de très beaux cartonnages
M
Quel talent ! bravo
C
C'était un vrai W. End " au bagne " avec tout ce que tu as fait.<br /> BRAVO, pour tout, le porte photo est superbe <br /> BISOUS
L
Ben dis donc, tu as été drôlement productive pendant ce week-end !<br /> Bises !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité